Communiqué sur l’intervention de Jacques Cheminade à la manifestation des Patriotes
Ce samedi 14 janvier à 14h, à Paris, place des Victoires, Jacques Cheminade est invité à la manifestation organisée par Florian Philippot. En effet, il a proposé à M. Cheminade d’intervenir au sujet du risque imminent de guerre.
Comme l’a déclaré dernièrement Jacques Cheminade :
Une oligarchie de fossoyeurs a en effet pris les commandes de la France et du camp « occidental ». Sans vision ni cohérence, ses serviteurs politiques sont incapables de porter un projet pour le bien commun. Il ne leur reste que le pouvoir de répandre la confusion et la peur, en mobilisant des médias asservis à leur idéologie pour délégitimer leurs opposants. Ils nous mènent ainsi à la guerre de tous contre tous au sein de chaque pays et à l’échelle du monde, au risque de déclencher un conflit nucléaire.
Dans cette situation, le régime des partis actuellement en place ne traite pas des sujets fondamentaux. Par-delà les divergences des uns et des autres, une union des Résistances s’impose, dès lors, pour retrouver les moyens de notre souveraineté nationale dans le monde et de la justice sociale sur notre territoire.
Il apparaît ainsi nécessaire d’alerter et de mobiliser les Françaises et les Français pour que la France retrouve sa souveraineté en quittant le commandement intégré de l’OTAN et l’Union européenne, sujets sur lesquels Solidarité et Progrès, les Patriotes et d’autres mouvements, de droite ou de gauche, partagent une même vision.