La France avec les yeux du futur

Passage média : Cheminade participera à #LAutreDébat sur Explicite, lundi 20 mars à 19h30

samedi 18 mars

Partagez l'article

Lundi 20 mars à 19h30
Jacques Cheminade, candidat à l’élection présidentielle, participera
à #LAutreDébat sur la page Facebook de Explicite Media associés.

« Explicite », média vidéo créé par des anciens d’iTELE, organise le 20 mars à 19h30 sur Facebook un débat avec tous les candidats à la présidentielle, notamment ceux écartés du débat des « grands candidats » sur TF1 le même jour à 21 h.

Ce débat interactif de deux heures sera modéré par des journalistes mais 80 % des questions seront posées par des internautes, a précisé M. Ravanello, pour qui « il faut pouvoir entendre tout le monde un même jour ».

Même si internet n’est pas soumis aux règles du CSA, « Explicite » s’engage pour ce débat à respecter une « équité du temps de parole ». « Si on doit faire 20 minutes de plus pour permettre d’équilibrer les interventions on le fera, le temps n’est pas un ennemi sur Explicite », a précisé son dirigeant.

« Pour nous, il n’y a pas de petits candidats. Si ceux invités au débat de TF1 veulent passer au nôtre avant, ils seront bienvenus », a-t-il ajouté.

Pour l’instant, si Nathalie Arthaud, Philippe Poutou et Jacques Cheminade ont confirmé leur présence, les autres se font désirer.


...suivez Jacques Cheminade sur les réseaux sociaux :

Prenez contact !