La France avec les yeux du futur

Sur France2, Cheminade propose de redonner l’Art et la Science au peuple

samedi 8 avril

Partagez l'article


Actu - Les 4 vérités : Jacques Cheminade

Le 6 avril 2017, Jacques Cheminade, candidat à l’élection présidentielle, était l’invité de Caroline Roux dans l’émission Les Quatre Vérités sur France2.

Texte de présentation du site de France Info TV :

Jacques Cheminade a participé au grand débat mardi 4 avril au côté des dix autres candidats à l’élection présidentielle. Pour le leader du mouvement Solidarité et progrès, invité des 4 Vérités ce jeudi 6 avril,

ce débat a été une mise en scène émotionnelle. Parce qu’il n’y a pas de projet. Personne n’attaque les marchés financiers, personne ne dit ce qu’il faut faire pour sortir de cette dictature financière qu’évoquait déjà François Mitterrand.

« Libérer la France de la dictature financière, libérer la France de cet état d’esprit négatif dans lequel nous vivons. Il faut redonner l’art et la science au peuple », propose ainsi Jacques Cheminade, qui publie un nouveau livre-programme, La France avec les yeux du futur.

Ce n’est pas ma dernière campagne, assure celui qui s’était déjà présenté en 1995 et 2012. Je serai là pour la prochaine avec les jeunes, qui se présenteront eux-mêmes. C’est l’effet Bernie Sanders, j’accueille les jeunes !


...suivez Jacques Cheminade sur les réseaux sociaux :

Prenez contact !