La France avec les yeux du futur
Archives

Appel aux dons face au refus des banques

mercredi 11 avril 2012

Partagez l'article

Bonjour,

Que la candidature de Jacques Cheminade soit un électrochoc dans la campagne présidentielle, nous ne vous apprendrons rien. Au rejet hystérique des uns face à un homme hors système s’oppose un intérêt croissant, pour les autres, à l’égard du seul candidat amenant des idées à la hauteur des enjeux.

La candidature de Cheminade tranche, prend date et jette un pont vers l’avenir. C’est ce qui amène nombre de Français à changer leur regard sur lui, à l’encourager dans sa bataille et à le regarder comme un « outsider » en mesure de changer la donne. En particulier, nous recevons de très nombreux témoignages de soutien lui reconnaissant le courage de dénoncer la mainmise d’une féodalité de l’argent sur le pouvoir politique.

Partant de cela, ce ne sera pas une surprise pour nos électeurs et sympathisants d’apprendre que toutes les banques que nous avons sollicitées refusent d’accorder un prêt à sa campagne. Aussi, nous en appelons à votre engagement pour réunir les 300.000 euros (montant dérisoire au regard de ce que les « grands » candidats dépenseront) nécessaires au succès de sa campagne.

Il nous reste moins de deux semaines pour rassembler cette somme. C’est pour vous le moment ou jamais de faire un effort exceptionnel. Vous pouvez donner jusqu’à 7500 euros par an au parti Solidarité et Progrès qui soutient la campagne, et jusqu’à 4600 euros pour le compte de campagne lui-même (le double pour un couple) déductible d’impôts.

> Faire un Don à Solidarité et Progrès
>> Faire un Don à la campagne Cheminade 2012

L’équipe de campagne

...suivez Jacques Cheminade sur les réseaux sociaux :

Prenez contact !