Jacques Cheminade a déclaré le 4 avril sa candidature aux élections présidentielles de 2017. Il visite ce vendredi 15 avril l’exploitation agricole de Yannick Bodin à Juilley, entre Ducey et Avranches.
Après avoir rencontré plusieurs maires ruraux, Jacques Cheminade a décidé de répondre à l’invitation de Yannick Bodin, président de la Coordination Rurale de Normandie, pour avoir un échange d’idées sur sa vision de l’agriculture et sur les solutions à apporter.
(...)
Pour Jacques Cheminade, les maux actuels sont dus à "l’occupation insidueuse de la finance en collaboration avec le sérail politique" , "l’oligarchie des incapables" . Il est pour le retrait de la France de l’Union Européenne car c’est "une fausse Europe qu’on a vendu" aux citoyens. Jacques Cheminade s’est également prononcé pour la conquête de l’espace et l’exploration de Mars. "Je suis pour une politique du futur."
Lire l’article complet sur le site de La Manche Libre