La France avec les yeux du futur

La campagne présidentielle après les Panama papers - DALN #8

mercredi 13 avril 2016

Partagez l'article

Cliquez ici pour poser une question

Ou envoyez vos questions en vidéo à l’adresse questions solidariteetprogres.org (utilisez si besoin un service d’envoi de fichiers volumineux comme wetransfer ou yousendit)

Naviguez par questions

0h 1min 18sQuestions sur l'esprit carriériste et égotique en politique. En quoi la candidature de Jacques Cheminade à l'élection présidentielle serait-elle différente des autres, et de la caste politique actuellement au pouvoir ?

0h 7min 9sPensez-vous que la déclassification des 28 pages sur le 11 septembre aurait pu empêcher les attentats qui ont suivi depuis ?

0h 14min 52sOù en est-on de l'accord TAFTA, n'est-il pas scandaleux que cet accord soit toujours caché au citoyen européen ?

0h 20min 32sQuestion sur la dette française et son éventuelle annulation.

0h 27min 2sQu'allez-vous faire pour le pouvoir d'achat ?

0h 29min 4sEst-ce pour vous une priorité de donner accès sur tout le territoire national à un réseau téléphonique, mobile et internet de qualité ?

0h 36min 17sQuestions sur la couverture énergétique de la France, la situation d'EDF, Areva et Fessenheim.

0h 39min 32sQuestion sur l'immobilier et le manque de beauté des constructions.

0h 45min 19sQuelle est votre position sur la réforme du statut des intermittents du spectacle demandée par le Medef ?

0h 54min 49sQuestions sur la dépénalisation du cannabis.

1h 2min 33sComment encourager les entreprises à accorder moins d'importance au diplôme initial, et à mieux considérer des profils hors du commun ?

1h 9min 34sQuestion sur l'immigration. Les citoyens d'origine étrangère sont-ils condamnés à se sentir stygmatisés ?

1h 13min 27sQue pensez-vous de la déstabilisation de Dilma Rousseff au Brésil ? Assiste-t-on à une nouvelle révolution de couleur ?

1h 17min 44sLes ONGs défendent-elles des intérêts privés ? Les États peuvent-ils laisser un tel contre-pouvoir ?

1h 20min 25sLe parlement français vient de ratifier le protocole de Paris, autorisant le déploiement en France de forces militaires d'autres pays membres de l'OTAN. Quelles en seront les conséquences pour nous et pour le monde ?

1h 25min 54sQuestion sur la fin des sanctions contre la Russie. Avertissement lancé aux pays d'Amérique latine, à la Russie et à la Chine.


...suivez Jacques Cheminade sur les réseaux sociaux :

Prenez contact !